mardi 17 mai 2011

Produits que je regrettes d'avoir acheté

Allo les filles!! (Allo les gars aussi, si y en a)

Je vais vous faire part des produits que je regrettes d'avoir acheté.
Pour commencer je vais vous parler du produit de Clean&Clear que j'ai parler dans mon autre article, c'est un traitement contre l'acné qui combat les boutons toute la journée. Dans le vidéo que j'ai regarder, elle disait que tu pouvais laisser sa toute la journée, que sa paraissait pas, et c'est pour sa que je l'ai acheter... Mais on ne dois pas se maquiller par dessus (logiquement, si on veux que le produit ai un effet) Sauf que je produit donne un aspect luisant à ton boutons, et c'est vraiment pas agréable. En plus, si tu en met un peu autour du boutons, sa fait comme une croute blanche mince.. J'ai vraiment pas aimer, donc j'ai pas trop tester son efficacité vue qu'il fait parraitre encore plus les boutons..
Ensuite... les produits de Yves Rochers... Ou j'habite il y a pas de Yves Rochers alors je les commandais par la poste.. Il y a eu quelques erreurs dans mes commandes alors je ne commande plus maintenant.. (Quand il font un erreur dans ta commande, tu dois payer les frais pour retourner l'article en questions et ensuite payer les frais pour qu'il t'envoie le nouveau.. des fois sa coute plus cher de faire sa, et c'est vraiment désagréable) J'ai acheter le démaquillant express yeux sensibles au bleuets. Il fonctionne super bien, il enlève tout, mais pour moi qui a déja une peau grasse, il est vraiment gras.. Sa laisse la peau huileuse par la suite et c'est vraiment pas l'fun.
Un autre produit que je regrettes d'avoir acheter c'est un crayon pour les yeux de Avon, le color trend, dans la couleur noir. J'ai pas trouver de photo de se produit, mais j'en ai acheter 2, et il y en a un que je me sert pour dessiner, imaginer. Il est vraiment raide et il fait mal aux yeux.

Les 2 derniers produits que je regrettes d'avoir acheté c'est les color rush de Rimmel en trio. Le premier est dans la couleur 740 Fever dans les tons de mauve, et l'autre, je n'ai plus l'emballage, mais il était dans les tons de kaki. Ils sont vraiment pas pigmentés, ils paraissent beaucoup plus sur ma main quand je les essaie que sur mes yeux, et pourtant je n'ai pas un teint foncé.


Et finalement le dernier produit que je regrettes d'avoir acheter c'est le Cover Girl eye Shadow Blast dans le duo du gris et du mauve.. Je trouve qu'il est vraiment dur à appliquer et au final la couleur fini par s'en aller dans le creux de l'oeil. Sa fini par avoir l'air gras, luisant. Bref, je n'aimes vraiment pas se produit.
J'espère que vous avez aimer, n'oublier pas de commenter, et dites moi si il y en a que vous avez essayer vous aussi.

XOXO Elycherry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire