lundi 16 mai 2011

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans mon tout premier blogspot!
J'adore lire et regarder des blog de mode, de maquillage, et je me suis dit... Pourquoi ne pas en faire un!
Je suis une fille de 23 ans qui adore la mode, et depuis peu, je suis aussi une grande fan de maquillage.
Dans ce blog, je vais vous parler un peu de tout et même... de n'importe quoi!! De mode, de coiffure tendance, de maquillage, de musique et même de cinéma. Mais je ne veux pas seulement parler de ce qui m'intéresse, j'aimerais aussi parler de ce qui VOUS intéresse, c'est pourquoi, je vous demande de commenter, de me dire ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, et aussi ce que vous voudriez que j'aborde dans mon blog. Un blog 100% filles, pour nous faire plaisirs =D..

N'oubliez pas de laisser vos commentaires.
Bonne Lecture!

XOXO Elycherry

1 commentaire:

  1. pourrais tu aborder la mode vestimentaire en te fiant au stars comme taylor swift,vanessa hugdens,selna gomez,et plein d'autre encore.merci d'avance

    RépondreSupprimer