lundi 16 mai 2011

Cheveux frisée style Taylor Swift

J'adore les cheveux de Taylor Swift, qu'ils soit frisée, ondulée ou même plat, ses cheveux sont toujours magnifiques...


  
Je les trouves super beau détachée et aussi attachée. Est-ce que j'aime autant les cheveux frisée parce que les miens sont raide?!? Probablement.. Je me suis déjà fait faire une permanente, tellement que je n'aimais pas mes cheveux raide.. 2 semaines plus tard, je me suis surprise à plaquer mes cheveux fraichement permanenté.. Est-ce qu'on est parfois satisfaite de ce que l'on a?!? Personellement je crois que non... Il suffit de voir sur quelqu'un d'autre ce qu'on aime pas de nous pour finalement l'apprécier.. Mais la, je ne parle pas pour tout le monde.. Certaine sont très satisfaites, mais à bien y penser, aimeriez-vous changer quelques choses sur vous?!? Moi je changerais mes mains et mes ongles.. Premièrement, tout le monde que je connais a des plus grande mains que moi.. Et les ongles, ils sont tellement petits et mince, je ne peux même pas les laisser pousser. Qu'est-ce que vous aimeriez changer sur vous?!?
Revenons au sujet principal, les cheveux de style Taylor Swift. Pour ceux qui ont les cheveux naturellement comme elle, je vous envie réellement. Sinon, pour ceux qui comme moi ont les cheveux raides ou ondulée et qui aimerais sa avoir la même tête, j'ai trouver un fer à friser qui donne le même effet.



C'est le fer conique de Infinity by Conair, il coûte 37$ au Wal-Mart, mais moi je l'ai acheter en spécial à 32$ au Jean Coutu. Je ne sais pas si il y a d'autre marque ou surement qu'ils en vendent ailleurs, mais moi, c'est la que je l'ai trouver.


Il vient avec un gant, pour ceux qui aurait peur de se bruler, mais personnellement je trouves que sa va mal avec mon type de cheveux, mais pour débuter, c'est mieux que de se bruler. Il y a 5 niveaux, et moi mes cheveux sont plutôt dure à friser... En faite sur le moment sa frise, mais sa tombe vite, et je mets le fer au 2e niveaux, et sa dure au moins 2 jours.. C'est sure que le lendemain ils sont moins friser, mais sa fait super beau.
Pour avoir un look un peu plus naturel, je passes mes mains dans mes cheveux après les avoirs friser. Essayer le, et donnez moi en des nouvelles.

XOXO Elycherry

3 commentaires:

  1. moi j'ai les meme cheuveux que taylor swift mais pour que les boucle que je n'aime pas soit come je veut je met le doight dans la boucle et je tourne plus ou moins

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a tous j'ai 13 ans et je suis au collège donc faite pas attention au faute orthographe,j'aime beaucoup les cheveux lisse mais j'ai des cheveux bouclé,j'ai des cheveux d'arabe si vous préférée!j'aimerais avoir de vos conseille pour avoir les cheveux lisse avec un chanpoin....mais surtout pas de broching :merci d’avence!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te conseillerais de les secher en les brossant, sa va aider a ce qu'il soit plus droit

    RépondreSupprimer