mardi 17 mai 2011

Haul Wal-Mart

Bonjour les filles..

Je vous fait un haul de ce que j'ai acheté dernièrement. J'ai pris quelques photos sur internet, je m'en excuse, mais mon appareil photo fonctionne très mal. J'en ai déjà essayer quelque uns alors je vais faire un autre article ou je vais vous dire les produits que je regrettes d'avoir acheter.

Pour commencer je me suis acheter un nouveau nettoyant pour le visage de Olay, c'est un exfoliant clarifiant points noirs. Avant j'avais un produit de clean&clear pour les boutons, mais j'ai jamais trouver que sa fonctionnais vraiment alors j'ai décider de changer de produit.
Je me suis quand même acheter un produit de Clean&Clear, que j'avais entendue parler dans un vidéo de 2MakeUpTwin qui s'appellais; Quoi faire avec un bouton? Alors j'ai décider de l'essayer.. Je vais vous dire dans mon autre article ce que j'en penses..
Ensuite, je me suis acheter du maquillage... J'ai oublier de le mentionner, mais j'ai tout acheter sa au Wal-Mart.. C'est tout le temps moins cher qu'ailleur.
J'ai acheter un ombres à paupières de Rimmel London Glam'eyes dans la couleur 700 Silver Moonlight. J'avais besoin d'un gris argenté pour réaliser un maquillage de Taylor Swift, et c'est le seul que j'ai trouver. Il a couté moins de 4$. 
J'ai acheter un quatuor de fards à paupières (oui oui, c'est vraiment écrit fards à paupières derrière l'emballage.. C'est la première fois que je voyais sa.) Donc c'est de la marque Cover Girl et dans la couleur 700 Brun éclatants. Je l'aime beaucoup, mais par contre, la couleur or, parrait vraiment pas beaucoup.



Donc c'est mes récents achats, j'espère que vous avec aimer. On se revoit bientôt.

XOXO Elycherry

1 commentaire:

  1. le produit olay fonctionne a la perfection .merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer