mardi 7 juin 2011

Les vernis à ongles Nicôle de OPI

Bonjour les filles...

J'ai récemment acheter deux vernis à ongles Nicôle de OPI. Je vous dis ce que j'en penses... C'est sure que c'est beaucoup plus cher qu'une marque de pharmacie. Est-ce que sa vaut la peine de payer plus cher??


Alors mon premier vernis il est en bâton.. C'est un Nic's Sticks de OPI dans la couleur: close the deal teal - ns 026.. J'avais jamais vue de vernis en bâton comme sa, alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre.. Sincèrement j'ai aimer.. Je ne suis pas trop habile pour appliquer du vernis, et le fait qu'il soit en bâton comme sa, je pouvais le tenir comme un stylo et j'avais beaucoup plus d'appui. J'ai beaucoup aimer cet aspect.


J'ai eu un peu de misère à savoir comment m'en servir au départ.. On ne voie pas beaucoup sur la photo, mais l'endroit ou se trouve mon pouce, c'est la qu'on doit pousser pour que le vernis puisses sortir.

 

Au départ, j'avais peur qu'après l'utilisation il finisse par sécher, mais au contraire.. Sa fais déjà quelque jours que je m'en suis servi, et l'embout n'es pas du tout sec..
Par contre, ce que j'ai moins aimer de ce produit, c'est qu'il a été long à sécher.. Il a pris deux fois plus de temps à sécher qu'une marque bon marché de pharmacie. J'ai du appliquer deux couches.

Ensuite j'ai acheter un autre vernis de Nicôle dans la couleur: i've got the power - ni 259, toujours de OPI.. J'aime beaucoup la forme de la bouteille...


Celui l'a, j'ai adorer..... Je l'ai trouver aussi un peu long à secher, mais la couleur est superbe.. J'ai appliquer deux couches, mais j'aurais aussi pu en mettre seulement qu'une.. Personnellement je trouve que c'est la plus belle couleur.. 

Alors.... Qu'est-ce que je penses de OPI..... Je dois vous avouer que J'ADORE... les couleurs sont magnifiques, l'effet final est tellement beau que je n'ai pas eu besoin de mettre une couche de vernis translucide. Il y a beaucoup de choix de couleur et la couleur qu'on voie dans la bouteille, est celle qu'on obtiens lorsqu'on l'applique. (Sa, j'apprécie vraiment beaucoup, parce que il y a beaucoup de marque de vernis qui donne pas la couleur annoncé...) Je trouve qu'il coûtes vraiment cher par contre, alors si vous avez les moyens, n'hésitez pas.. Il y a des vernis pas cher qui font un tout aussi bel effet.. Suffit de trouver une couleur qu'on aime..

Qu'en pensez-vous??

XOXO Elycherry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire